Contrôle via un téléphone portable : accessibilité et contrôle via un téléphone portable compatible Bluetooth et l'application 4Remote BT APP. La technologie TRIDONIC BasicDIM Wireless OTD permet de tirer le meilleur parti de cet écosystème.
Contrôle de l'éclairage : utilisation de scènes pour atteindre le niveau d'éclairage requis et les conditions nécessaires aux divers événements sportif. Diminution de l'intensité lumineuse sur l'ensemble du champ ou création d'éclairage par sous-champs.
Compatibilité des luminaires : montage directement sur n'importe quel luminaire Zhaga-D4i ou via un boîtier rétrofit Zhaga dédié aux luminaires tels que THORN ALTIS G5.
Réseau sans fil : jusqu'à 250 nœuds et 100 m de portée sans fil. Pas de détection de la lumière du jour et de mouvements.
Mise en marche : il n'est pas nécessaire d’avoir un outil dédié ou une application mobile spécifique - la mise en service se fait en un minimum de temps.
Boîtier rétrofit Zhaga : disponible avec deux options de montage - mural ou sur mât - et avec tous les accessoires nécessaires. Jusqu'à 8 convertisseurs DALI physiques et jusqu'à 4 groupes logiques de convertisseurs DALI.