Mystrid Flex, Drivers
Alimentation électrique et sélection du driver pour Mystrid Flex
- Ligne lumineuse homogène et ininterrompue. Les luminaires linéaires à LED Mystrid Flex offrent des lignes pures et continues sans points, un montage bout à bout et une apparence lumineuse sans interruption pour les façades et les abords des bâtiments.
- Fabriqué à partir d'un matériau en silicone de très grande qualité, ce luminaire flexible présente des propriétés améliorées pour des performances durables.
- Disponible avec deux sens de courbure, supérieure et latérale, pour une intégration parfaite dans toutes les applications architecturales extérieures. Disponible en sept longueurs standard : 0,3, 0,6, 0,9, 1,2, 3,6, 10 m. Diamètre de la courbure : 240 mm.
- Choix parmi différentes températures de couleur : 2700 K, 3000 K, 4000 K, DW ou RGBW. Méthodes de contrôle disponibles : interrupteur, DALI et DMX. Convertisseur externe.
- Les options d'entrées de connexion et d'accessoires de montage, les clips de montage et les profilés en aluminium permettent une installation aisée et fiable du modèle Mystrid Flex.